Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
notre team veut vous defiez . - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre team veut vous defiez .

+2
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.Kheops
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 27 Nov - 21:16

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok ba alors 50/50
et pius, kef s'il te plait arete de bouder lol ça ne servira a rien.

77notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 27 Nov - 23:03

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je t'ai deja dit que mes tarifs sont pas négocibles 10 % pour toi et je trouve que c'est chere payé pour une assistante mdr lol xD notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177

78notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 28 Nov - 19:21

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

allez vous faire voir Dr Stafy, si vous ne m'augmenter pas, j'irais travailler ailleur et vous serez obliger de vous taper Mugi come assistant. (je rigole mugi hein)

79notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 28 Nov - 19:51

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

lol men fou moi j'aurait plus que 10% moi entre 62 stafy sera synpa (et fait moi pas mentir stafy lol! )

80notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 28 Nov - 19:59

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

mdr il doit cailler la bas, vu que pres de paris on se les gele mdr

81notre team veut vous defiez . - Page 4 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 28 Nov - 20:52

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

vu la critique sur le climat du pas de calais de keops, mugi je te promet 35 % si je change de secrétaire mdr malgré que mon assistante keops à des talents caché qui font tout son charme mdr xD notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177 notre team veut vous defiez . - Page 4 418177

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser