Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
notre team veut vous defiez . - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre team veut vous defiez .

+2
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.Kheops
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Ven 21 Nov - 20:31

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ah sa pete lol !!!!!!! Mais c'est pas se qui empeche qui faut que je retrouve le chef des CLH lol

52notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Ven 21 Nov - 22:07

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Bon maintenant que je suis warriors jai recontacter le chef des CLH la war aurat lieu un samedi SOIR a 5 vs 5 mais je ne c'est pas encore la date precise !!!

53notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 21 Nov - 23:14

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

surtout dés que tu as l'info transmet la au plus vite pour savoir qui est dispo afro

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Toute les infos concernant la war contre les CLH seront mises ICI. Chaque war differente aura un sujet okay KEF?

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

55notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Sam 22 Nov - 12:55

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

juste une infos comme ça, les CHL ils jouent comment? très bien, bien ou bof?
pour savoir qui il serait préférable d'envoyer (en fonction des disponibilité bien sur).

56notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Dim 23 Nov - 11:42

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Il joue entre très bien et bien lol yen a des pas mal !!!

57notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 23 Nov - 14:01

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

donc maintenant se serait bien d'avoir une date et faire une premiere selection des membres qui vont s'occuper de l'affrontement notre team veut vous defiez . - Page 3 37192

58notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Dim 23 Nov - 15:09

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Uep mais j'attent toujours la date donner par les CLH

59notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 25 Nov - 11:57

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok, donc il nous faudra 5 bon joueur, donc on va dire kef et arte déja, le reste a voir.

60notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Mar 25 Nov - 13:04

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Bon moi je dirait les plus actif sur forum qu'est ce que tu en dit ?? Moi , Mugi , Arté(ou redounet kom vous voulez) stafy et après je c'est pas !! on veras qui est dispo

61notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 25 Nov - 15:34

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

ouai sa me parait honnete (par contre faudrait faire un vote secret pour savoir si remi joue ou pas?) xD mr geek

62notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Le match Mar 25 Nov - 20:11

*CLH*Dar


Invité

Salut ! c'est moi rémi !
je viens pour vous rapellez que mon Xfire marche plus (-_-') donc j'ai encore skype qui me sert ... mais je ne sais pas si vous vous utilisez skype , bon voila mon skype : clh_dark_lord pour me contacter et préparer ce match qui date un peu a cause de moi xD aller a+ sur skype .

63notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 25 Nov - 20:32

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

prendre les actifs du forum ne veut pas dire que ce sont les meilleurs aussi notre team veut vous defiez . - Page 3 706642

64notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Mer 26 Nov - 13:33

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Oui cerbe tkt pas mais c'est juste une Idée tous le monde ferat des war chaqu'un leur tour !

65notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 26 Nov - 14:46

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

geek parce qu'on aurait une facilité a mettre une date en place (en ayant les reponses des membres) si se sont les plus actifs sur le forum qui jouent, mais bon rien empeche de balancer une date des que possible sur le sujet war et voir qui repond (actif ou pas) apres kef (xarrior) et/ou les admins font leur choix.

66notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Mer 26 Nov - 20:21

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Pour cette war je ne c'est pas comment je vais contacter leur chef la sa bloque !!

67notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 26 Nov - 21:48

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

euh non, remi c'est moi lol.
Et pis ba pour cerber, comme tu a quitter la team...

68notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Mer 26 Nov - 22:19

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Je ne c'est pas comment je vais faire pour cette war comment contacter le chef c'est quoi skype faut que je le telecharge lol

69notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 26 Nov - 22:38

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

ta cas aller sur leur serveur

70notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Mer 26 Nov - 22:59

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mdr lequelle test drole toi lol

71notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 26 Nov - 23:15

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

celui de la team fame si c'est bien de cette team que tu parle il on donner l'ip dans un poste

72notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty =) Jeu 27 Nov - 11:06

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Non le truk c'est comment organiser la war contre les CLH quil na plus Xfire !! et je ne c'est pas du tous ou le trouver !!

73notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 27 Nov - 20:56

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

tu connais vraiment pas un serveur où tu les aurais croisé à un moment??? geek

74notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 27 Nov - 20:59

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

bon ba il va faloir trouver un moyen, vu que kef boude

75notre team veut vous defiez . - Page 3 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 27 Nov - 21:07

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

non faut pas qui déconne on a une war samedi se serait dommage de pas avoir notre warrior sur le terrain, allé kef déconne pas arrete de boudé et vient discuter. (eh remi je crois qu'un autre membre a besoin de nos services de psychologue mdr)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser