Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
notre team veut vous defiez . I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre team veut vous defiez .

+2
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.Kheops
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1notre team veut vous defiez . Empty notre team veut vous defiez . Lun 10 Nov - 22:35

*CLH* Da


Invité

bonjour , je suis le leader des CLH et en tant que leader je voudrais faire un match contre vous , pour fixer la date de la war , il faudrait que je prenne contact avec votre leader : mon Xfire : soap1995 et MSN : .

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ah, une war en aproche trop cool artemis on te laisse regler ça.

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

artemis n'hésite pas a nous laisser un mail si il faut, mais c'est le moment de réunir un max de membres pour une war de fou geek pirat

4notre team veut vous defiez . Empty ^^ Mar 11 Nov - 16:37

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Sachant que dans leur team ils ne sont que 12 donc maximum 12 vs 12 si ils sont aux complet après moi je dis le chef decide de qui notre team y va qui n'y va pas ...

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

ouai c impec comme cela santa

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

hum un war chouéte bin pour les horaires je pense que sa sera un samedi soir vers 20h ou 21h

7notre team veut vous defiez . Empty =) Mar 11 Nov - 22:18

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Oui , mais sa serat bien que artémis reponde ici quand meme ...

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

moi en tout cas je suis volontaire pour partir au front (je suis le 1er lol). ARTEMISSSSSSSSS vien repondre stp lol

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

volontaire a 100% mais c'est chaud pour un samedi soir. Artemis REPOOOONNNNDDDD AAIIIDDDEEEE NNNNOOOOOUUUSSSSS xD notre team veut vous defiez . 745687

10notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 13 Nov - 23:04

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol j'vou que samedi aprem m'arangerai mieux, mais bon on ne peux pas tout avoir (enfin si on a qqchose, vu qu'artemis est officielement mort lol).

11notre team veut vous defiez . Empty =) Ven 14 Nov - 21:25

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mais dans REDART y a RED = redounet le noob . . . jveut pas le faire faire caca mais presk . . . lol jveu juste qui dise oui pour cette war vu que artémis n'est pas la

12notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 14 Nov - 23:29

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

euh moi demain je ne pourrais pas, demain a 16h je pars pour Bercy, c'est l'anniv de ma copinne et je l'ai inviter à un truc (que je trouve un peu niais mais bon lui fait plaisir donc...) qui s'apelle le patinage artistique donc je ne serais pas la de la soirée dsl.

13notre team veut vous defiez . Empty )= Sam 15 Nov - 13:25

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mdrrr taime pas patiner lol c trop bien mais moi pas le artistik tkt =) xD essaye un jour de monter sur la glace tu va y prendre gout !! =) (surtous les courses !!)

PS: moi non plus je suis pas la staprem je part a 4h dans ma ville natale pour une soirèe (encore finir bien sec Hum Hum ...=))

14notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Sam 15 Nov - 13:33

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol non, je ne dis pas qu'en faire c'est nul, au contraire, mais regarder du machin artistque pedant pus de 2h lol

15notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Sam 15 Nov - 18:45

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

non t'inquiete tu vas voir sa reste impressionant quand même. sinon concernant le sujet sa commence à faire long, se serai de savoir si war il y aura ou si war il n'y aura pas, vive le retour des admin lol

16notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Sam 15 Nov - 18:53

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

oui c'est vrai que la sa commence a étre lon pour avoir la reponse artemis disparut (mort??) red on c'est pas se qu'il fait mais il repond pas donc je c'est pas faudrait peut étre se réveiller et pendant que ji repense sa serait pas mal de refaire comme quand il avait phoqueur avoir un admin renplacent qui puisse prendre des désison etc... enfin idée a aprofondire

17notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 16 Nov - 13:44

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oui, ba déja il faudrait qu'il soit la pour le faire et en plus, il faudrait qu'il fasse un sondage et se rénir entre membre du conseil pour choisir cet admin.

18notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 16 Nov - 15:20

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est une excellente idée (si les admin reviennent un jour lol) il faudrait que le conseil vote un admin remplaçant avec la possibilité de prendre des decisions serieuse en l'absence des admin bounce

19notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 16 Nov - 15:38

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

c'est exactement ça mais bon si artemis est dans le commas mdr et redbull puni ptdr on a pas fini

20notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 16 Nov - 19:20

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

maintenant que tu es re retour artemis donne nous ton avis santa santa santa santa

21notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Dim 16 Nov - 22:45

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

artemis est vivant, waaaaaaaaaaaaou

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

non c'était un faux espoir ou un bug informatique, bizarre lol scratch

23notre team veut vous defiez . Empty =) Lun 17 Nov - 11:56

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

euh . . . bien bo de dir voter blablabla mais bon , c'est sur deja pour un admin remplacant je dit pour etre candidat de ses vote faut mini ete dans le conseil ou et si quelq'un veut etre admin remplacant fodrai que sa soit un ancien de la RA de preference (exe:phoqeur mm si i jou plu , remi , mugi ,moi . . . ) après c jsute une ider

24notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Lun 17 Nov - 18:21

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oué, ou meme pas des admin, juste qqun qui soit comme un bras droit mais avec les meme possibilité que les admin sans pour autant en avoir le titre.

25notre team veut vous defiez . Empty Re: notre team veut vous defiez . Lun 17 Nov - 18:22

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

j'avais oublier: ou meme pas un ancien (si quand meme de préférence), regarde stafy, il s'est beaucoup investit dans le forum, regade son nombre de post.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser