Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
la team a-t-elle un probleme? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la team a-t-elle un probleme?

+2
.:[RA]:.Kheops
.:[RA]:.stafy1.
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la team a-t-elle un probleme? Empty la team a-t-elle un probleme? Jeu 11 Déc - 21:21

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je me tape peut-etre un film mais j'ai l'impression que l'embrouille entre kef et mugi a jeté un froid sur le forum, pas de nouvelle de remi, arte, red, depuis 2,3 jours je trouve sa bizarre, si il y a un soucis le meilleur remède est d'en parler tous ensemble, en plus cette embrouille sert a rien il faut crever l'abset et reprendre tranquillement notre activité, on parle meme plus des wars qui doivent arrivé (peut-etre du fait que le warrior principal boude xD kef mugi doit etre en mode vénére lol mugi). Alle posté un peut des trucs drole comme on sait si bien le faire, aller les gars on se remut et je veux que soit drole bordel, allé remi, red, arte, kef, mugi, phoqueur, cerb,.........c'est quoi se bordel (on dirait le sergent instructeur dans FULL METAL JAKET) hahaha? écrit nous un de tes délires de 100 lignes qui sert a rien mais qui détend grave. Je conte sur vous tous soldats (et soldates pour remi et red xD). Messieurs en avant et que le rire prenne le dessus comme lors de ma rentrée dans la REDART. MERCI POUR VOTRE ATTENTION 5SAUF KEF BIENSUR QUI AIME PAS LA LECTURE LOL). santa

2la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Jeu 11 Déc - 21:57

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

pfff oué tu veux dire quoi? moi en se moment j'en est un peu mare, de tout et de rien mais bon il faut faire avec c'est la vie.
Sinon pour la partie drole la je suis largé en se moment désolé.

3la team a-t-elle un probleme? Empty =) Jeu 11 Déc - 22:42

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Dzl si je poste plus c'est pas a cauze de lhistoire avec mugi rien a branlée de sa . . .c'est juste que jai plus trop le moral . . . et stafy jai lus ton truk la sa va encore c'est pas un roman ecris par red xD et red sa fai pas 22 ou 3 jour quon le voit plus c'est 1 smaine lol

4la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Jeu 11 Déc - 22:45

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merde c'et le mois de decembre, le mois des fetes de noel et de la nouvelle année alors sourire et gaieté doivent etre au rendez vous les gars il faut pas se laisser abattre, allez remi je te fait confaince pour que ton prochain post me fasse mourrir de rire, ok kef c'est red is dead mdr (cf dans la cité de la peur du film des nuls c'est le nom du film dans le film pour ceus qui connaissent xD) santa

5la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Ven 12 Déc - 17:59

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

ouaip tous, moi l'embrouille c'est pas mon problème juste que la après la réuinion parents-profs c'est un peu chaud pour aller sur l'ordi. Mais je suis là quand même. Au fait, très bonne idée stafy d'avoir posté ce message! Mais je te signal qu'il n'y a pas de warrior principale, tu es warrior et a AUTANT de droits que KEF! (bonne et mauvaise nouvelle car tu nous explique qu'il n'y a plus de war... sécherais-tu ton travail? A partir de maintenant tu devras pointer tes heures MDR non tkt j'rigole xD).

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

6la team a-t-elle un probleme? Empty =) Ven 12 Déc - 20:07

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL oui stafy on a autant de droit lun que lautre . . . encore heureux xD

7la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Ven 12 Déc - 20:29

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

poua ba si c'est lui qui va s'occuper de tout ça, on cour a la perte lol mdr je dec.

8la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Ven 12 Déc - 21:25

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merci remi je s'avais que je puvais PAS compter sur toi xD ok arte, kef meme droit chacun pas de probleme mais je disais sa car kef est au top pour organiser des wars, mais je tiens a gérer mon poste pas de soucis. par contre j'insiste il faut vraiment qu'on s'entraine en SetD alors du monde samedi 15H 15H15 OK????

9la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 13 Déc - 15:14

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

ben ouai, faut s'entrainer mais moi je ne peux pas... réunion parents-profs très destructrice...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

10la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 13 Déc - 15:31

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol domage enfin moi je ferai mieu de me taire c'est pour janvier ouinn!!!!!

11la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 13 Déc - 15:33

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

t'as du bol... avant noël ça tue...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

12la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 13 Déc - 15:35

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ouais je veut bien te croire. enfin moi c'est autre chose mais comme un idiot j'ai réussi a me faire coller le 20/12 mdr le jour ou je devais parti en vac ouch ça fait mal

13la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 13 Déc - 16:04

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

la c'est vraiment pas de bole remi, donc arte tu sais se qui te reste a faire pour le prochain trimestre TAF TAF TAF TAF TAF TAF = cod4 cod4 cod4 YOU UNDERDTAND LOL santa

14la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Lun 15 Déc - 22:12

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol tu parles ma mere a demandé un rdv avec la dirlo pour changer mais bon cette espece de p*** n'a rien voulu entendre, non mais quelle idiote

15la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Lun 15 Déc - 22:57

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

prend rdv direct avec le proviseur et si tu es convainquant il est quasi obligé de te laisser changer, parles en a une conseillere d'orientattion si il faut, il faut y mettre un peut de culot santa

16la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Mar 16 Déc - 10:26

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Moi le truc c'es que j'ai 14 de moyenne mais comme la prof de fr est une connasse elle a dit que je foutais rien et que je pourrais avoir des notes bien meilleures... résultat, parents veneres...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

17la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 18:28

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

mdr

18la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 21:09

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

putain soit doit rageant, 14 de moyenne c'est pas mal qu'en meme, tu es en quel classe???? santa

19la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 21:18

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

14 c est bien moi j ai 16 geek

20la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 21:40

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

En première ... 10.36 afro

21la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 21:57

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

2siemme

22la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 22:35

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

?? Non je suis en Première ..... pk Deuxiemme ?

et on dit seconde .. king

23la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Sam 20 Déc - 23:47

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

moi je suis en Deusiemme(second)

24la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Lun 22 Déc - 14:49

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est ta deuxieme seconde lol santa

25la team a-t-elle un probleme? Empty Re: la team a-t-elle un probleme? Lun 22 Déc - 14:51

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

wai^^ geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser