Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
notre team veut vous defiez . - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre team veut vous defiez .

+2
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.Kheops
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Lun 17 Nov - 20:10

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

C'est pour cela que j'ai créé beaucoup de groupes différents comme ça la team continue à tourner si les admins disparaissent (wars->warriors ; membre->super-mods ; gestion du forum->mods/super-mods) Il manque peut-être un journaliste qui se chargerait de rédiger les news... Il faudrait qqun d'actif, qui écrive bien. A débatre!
Les super-mods sont des bras-droits!
J'ai pensé à dire: le premier qui à les 6 étoiles est admin remplaçant mais ça risquerait de lancer une grande course au flood alors...
Le problème ç'est que comme il n'y a pas encore de warriors les membres n'ont pas encore tous les pouvoirs... Mais j'ai beaucoup réfléchis avant de réformer le forum et vous devriez le remarquer, vous avez autant de pouvoir qu'un admin à la seul difference qu'un admin peut tout faire alors que les membres peuvent tout faire mais ensembles ^^. Aussi vous ne pouvez accépter un membre entierement (seulement membre en attente)

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

27notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Lun 17 Nov - 22:01

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

ouais c'est vrais que l'idée du premier a 6 étoiles je la trouve pas fameuse mais bon aprés je c'est pas mais c'est sur que si on élis un admin renplacent faut pas que se soit le premier "boulet" venu donc de préférence un ancien ou peut étre stafy1 ou voir hahaha?

28notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Lun 17 Nov - 22:08

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

c'est sur que le premier au 6 étoiles ça va faire n'importe quoi, tout le monde écrira pour rien et dire et c'est stupide.
Ba tu réfléchira sur une éventuelle éléction ou pas.

29notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 20:24

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est clair qu'il faut éviter le fait d'atteindre un nombre d'etoiles sion remi va écrire des trucs encore plus débile que d'habitude xD mdr. Un vote est la meilleure solution je pense. flower

30notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 20:49

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

on pourait revenir sur le sujet c'est a dire la war !!!!!!! je c'est pas alor artemis oui ou non si tu veut moi je peut prendre contact sur xfire avec l'autre (dsl je c'est plus son pseudo) enfin je c'est pas a toi de voir et au sujets des vote pour un admin c'est vrais que c'est l'une des meilleure solution mais bon si tlm vote pour lui méme je c'est pas si sa va le faire enfin si il doit avoir admin renplacent ou je c'est pas comment sa s'apellera il faudrait savoir qui sa intéresse qui et disponible pour le faire car je pense qu'il ne suffit pas de faire le boulot d'admin quand on en a envie enfin si c'est sa autent voir qui veux et faire un tour préliminaire comme les vrai élection

31notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 21:19

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Donc l'idée de donner tous les pouvoirs aux membres de façon répartie ne vous plait pas?!!! bizarre... ça me semble la meilleur solution pourtant, pas de problèmes d'élection, et en plus donner tous les pourvoirs à un seul c'est toujours la diantre (c'est pour ça que nous sommes 2 admins (moi pour dire à red d'être moins tolérent et lui pour me dire l'inverse xD)

Pour les wars je voudrais 3 warriors (pas de super-mods svp)

Et que pensez vous de l'idée du journaliste? Il pourait écrire des news sur le portail et sur le forum wars...... Des news partout quoi xD!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

32notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 21:22

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

non moi je suis pour la répartition des pouvoir c'est juste que comme la tu a était absent un moment red lui il et puni XD et il peut pas jouer tout les jour donc se que je veux dire c'est que dans c'est cas la sa serait bien d'avoir un renplacent pour les admin comme hybrid était avent

33notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 21:36

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

pour la war il faudrait peut etre caller une date pour la disponibilité des membres non? geek

34notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 22:05

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

bon ba si nous on est pas warrior qui est volontaire ??? répondez pas tous a la foi mdr.
Et puis comme mugi la di ce seré bien de faire comme avant mais bon sinon tanpi. mais par contre la quand tout le monde est la, les pouvoir partager c'est bien effectivement.

Et puis pour les dispo, moi je suis la le soir a partir de 18h environ, le mercredi aprem, le samedi et le dimanche apré 19h.

35notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 22:24

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

moi perso je suis dispo le soir apres 19h30 ou le samedi apres-midi. farao

36notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mar 18 Nov - 22:25

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

okok moi 19h30 l'heure ou je mange mdr. mais sinon c'est pris en note.

37notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty =) Mer 19 Nov - 18:16

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Moi jsui pour lerection . . . euh election pardon =) Dzl javai envi de deconner bref moi jveu bien warriors mais enfete c'est que jai pas super bien compris le principe mais vu qui en faut mdrrrr (Dzl j'etait engager dans la RA pour tuer pas pour comprendre xD ) Moi tuer moi pas Comprendre

38notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 19 Nov - 20:09

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol comme si tu étaitprogramer pour tué mdr. Ne te crois pas invincible, il y a beaucoup plus fort que toi

39notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 19 Nov - 21:23

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Les warriors cherchent des wars contre d'autres teams (1 par semaine) et s'occupe de la stratégie de combat

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

40notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty =) Mer 19 Nov - 22:12

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mdrrrr remi je c'est sa lol mais quand je joue serieux sa a rien a voir de quand je joue sur recrut on lol ou sur french je me donne pas a fond je me laisse deconcentrer et tous quand war ou en duel lol Invicible mdrrrr jdec tete pas non plus mais IM THE BOSS mdrrrr

41notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 19 Nov - 22:15

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok na c'est bien si ça nous fait un bon joueur.

42notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty =) Mer 19 Nov - 22:20

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL mais vous etes pas mauvais si juste redounet qui joue beaucoup moin bien qu'avant puisque je le OS lol

43notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 19 Nov - 22:21

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

que veut dire OS ????

44notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty =) Mer 19 Nov - 22:23

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Dans le sens Je le deglingue mdrrrr

45notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Mer 19 Nov - 22:29

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok ok ba je ne connaissais pas.

46notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 20 Nov - 20:41

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

bon sa n'empeche pas que l'on ne sait pas si la war aura lieu ou pas. au fait kef maintenant c'est ton job lol alors dit nous vite si il y aura une war ou pas? merci msieur santa

47notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Jeu 20 Nov - 20:55

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ouais, mais pendant les war, pour toi, ce sera Merci CHEF mdr.
Il va etre content le kefounet.

48notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 21 Nov - 20:16

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je suis prêt a assurer sur ce sacrifice pendant les wars (par contre après chaque war j'irai me lacher sur le sujets insultes et la attention VANGEANCE HAHAHAHAHAHAHAH) au fait en parlant de hahaha? des nouvelles de sa main? geek

49notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty =) Ven 21 Nov - 20:26

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL je vais essayer de retrouver le chef eds CLH et c'est bon après arté aurat juste a dir oui Vu quil es la maintenan (Vu quil est sortie de son Comma) flower

50notre team veut vous defiez . - Page 2 Empty Re: notre team veut vous defiez . Ven 21 Nov - 20:28

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Non KEF, tu peux accépter les wars sans qu'un admin le fasse! Tu es le responsable de tout ce qui se raporte aux wars!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser