Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
La WAR ( important ) - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La WAR ( important )

+4
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:. XaMaX
.:[RA]:.Artemis
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 21:49

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

euh désolé mais il y a comme un ptit probleme, sur french il y avé un mec dont le psudo était .:(RA):.Oasis.
->je ne sais pasqui c'est
->peut être un cretin qui a pris le tag ou un membre de la team qui a voulu faire une blague
->a un movais tag
->a mal répoondu au test d'identification
->dit que la team n'a que 3 semaine
-> me demande si je suis le vrai Kheops
-> me demande de deviner qui c'est sans me répond

donc bon, si cette personne est de la team, je tien a préciser que c'est un vrai chieur mdr il ma fait tourné en rond comme un idiot pour ne pas me répondre a la fin .
fini.

52La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 21:52

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

c ptet azer lol!

53La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 21:54

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

sincerement je ne sais pas du tout

54La WAR ( important ) - Page 3 Empty =) Lun 15 Déc - 22:37

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Serieux pour une fois (j'en serais capable lol ) mais c'est pas moi lol

55La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 22:51

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

nnn c eest pas possible que se soit azeril ne fait que jouer a COD5 maitenent qu il la acheter

et c est pas moi( j airais pu mais pas a la team RA^^)

a ui svp vous savez pas comment on pourrait installer COD5 plus vite que sur Emule ??

Parce que sur Emule c est se que je fais sa prend 7 go et sa dure 5 a 10 jours

svp dite moi une solution merci
scratch scratch scratch study La WAR ( important ) - Page 3 38409

56La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 22:52

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

oué peut etre azer histoire de faire une blague, et je viens du mode zombie avec opale et tout d'un coup sur le tableau des scores il y avait 4 autres RA OPALE, bizarre serieux santa

57La WAR ( important ) - Page 3 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 22:54

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

lol enfaite c etais koi cette crise ( c est quand je voulais me joindre a vous Kheops ma dit d attendre que la cris soit fini) mais c est koi cette crise grosse,petite?

expliquation svp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser