Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
La WAR ( important ) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
La WAR ( important ) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
La WAR ( important ) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
La WAR ( important ) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
La WAR ( important ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
La WAR ( important ) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
La WAR ( important ) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
La WAR ( important ) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
La WAR ( important ) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La WAR ( important )

+4
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:. XaMaX
.:[RA]:.Artemis
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1La WAR ( important ) Empty La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 15:10

*CLH*Dar


Invité

Bon , voila les dates du match entre RA et CLH :
Samedis 13 décembre , 5 vs 5 , heure : entre 21 h et 21 h 40 ,
le server sera le notre ( il est en promod ) , je tien a rajouter qu'on simpathisera bien entre les RA et CLH pour ce match .
J'espere qu'il n'y aura pas d'insulte de votre part car vous n'en n'aurez aucune de la notre .
De plus , vers 20 h 50 du jour du match ,
je veux que le dirigeant de votre team pour le match me contacte par skype : clh_dark_lord , pour mettre les choses au point .
Pour finir , .:[RA]:.Kef , m'a dit que vous jouerez sur crossfire , nous , nous jouerons sur CRASH .
Aller ++ pour le match . La WAR ( important ) 267774

2La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 15:24

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Bonjour, je suis un des admins de la team, mais je n'ai pas skype.
mon msn: flash_artemis@hotmail.fr
Je vous rassure si vous respectez les règles et êtes correctes, nous serons tout aussi correctes et respectueux. En revanche, si vous commencez à faire des choses bizarres, nous partirons de la war, sans nous énerver, sans nous embrouiller.
Mais je crois qu'on a déjà fait une war contre vous et tout s'est très bien passé alors je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème cette fois?!
Nous ne sommes pas très expérimentés en promod par contre...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

3La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 16:05

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Je souhaite bonne chance au .:[RA]:. ^^

4La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 17:54

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

arte il faudrait s'entrainer en promod, sa me semble important. Par contre une war un samedi soir s'est pas se qui a de mieux hélas (samedi c'est le soir des sorties). afro

5La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 21:02

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

sauf si marié et enfant ^^

6La WAR ( important ) Empty =) Dim 7 Déc - 21:19

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL cerbe . . . Ben moi je croit pas que je suis la je suis a PARIS EST MAGIQUE XD Desoler les filles !! ah moin que je rentre juste avant pour later les fesses au mechant lol jdec !! Je vous y dirait plus tard et de toute stafy est un 2eme warrior il peut donc me remplacer !! (sa dechire sa xD )

7La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 21:30

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

enfoire de kef il se sert de moi comme une roue de secour lol

8La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 22:03

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

le méchant Rolling Eyes geek

9La WAR ( important ) Empty =) Dim 7 Déc - 22:28

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mais non Stafygay tkt je taime bien !!! xD Stafy= flower lol non tkt c'est que se samedi jsui a PARIS EST TRAGIQUE !!!! donc pas la alors je m'en occupe pas mais si tu a besoin d'aide avant samedi je suis la ma poule

10La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 22:29

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ouai j'avou samedi soir c'est pas top, mais bon je vais me débrouiller pour être la. euh c'est quoi l'ip du serv (et pass)?

11La WAR ( important ) Empty =) Dim 7 Déc - 22:30

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Okune idée c'est encore super bien organiser lol Bien jouer stafy mdrrr jdecone non c'est que le debut faut voir les chef des teams !!

12La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Dim 7 Déc - 22:32

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok ba on atendra alors mdr...

13La WAR ( important ) Empty =) Dim 7 Déc - 22:32

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ne mettez pas la pression a stafygay non plus !! xD

14La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 15:01

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merci de ton soutien KEFHOMO mais comme je l'ai dit le samdi soir pour moi c'est plus que cho, et je l'ai dit dans le sujet war tigres, il faut vraiment qu'on s'entraine en promod SetD sinon sa va faire mal, mais franchement il faudrait savoir si arte et/ou red seront la a cette war, et savoir si on peut ou pas décaler cette war. santa

15La WAR ( important ) Empty =) Lun 8 Déc - 21:17

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

sa c'est notre boulot . . . au warrior mais bon . . . moi j'en est plus que marre sa me gonfle les reflexion de se genre style (je ne dirait pas de nom :Mugi tssss) xD dans le sujet contre les tigres . . . (1: il a ecrit trop a lire xD et de 2: sa me gave c tous dzl mais avant quand c'etais vous qui me lattiez vous me narguiez comme moi je fais maintenan et moi je dois arreté de me croire indispensable c'est pas du tous sa mais bon !!

16La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 21:59

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

bin écoute toi avent de dire que tu ne te croix pas indispancable en plus t'arréte pas de te la jouer avec je vous latte red le noob machin je c'est pas qui le noob tu te prend pour le meilleure de la team ou quoi c'est bon la ta augmenter t on lvl alors tu croie ke tu peut faire dire se que tu veu !!! non la c'est la team c'est pas juste toi pis tu te prend pour le meilleure mais je pense pas le truc c'est que toi tu joue plus qu'avant et nous on joue moin (enfin pour ma pare se qui explique ma baisse de lvl) donc c'est pas maichant mais arréte de te la péter et de te pleindre comme le faite d'étre warior on ta obliger ????? non désoler je croie pas donc asume ton role et asume té acte voila et cette foi si réagit pas comme un gamin

17La WAR ( important ) Empty =) Lun 8 Déc - 22:06

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Tsssss pov c o n . . . warrior jai jamais dit que j'assumais pas deja ok (arté pour le pov c o n ban moi si tu veu !!! jassume sa aussi !!! ) et mugi si t'est pas content de moi ben di le je partirais !! je garderais juste contact avec les autres membres !!

18La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 22:17

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

euh désoler j'ai jamais dit que jété pas content de toi je té juste dit que a chaque foi tu prenait mal les remarque qui ne sont pas la pour te critiquer mais pour t'aider alor calmose petit je resterait dans les limites de la non vulgariter et je te dirait va te faire métre !!!!! (vue que tu commence a insulter je fait de méme)

19La WAR ( important ) Empty =) Lun 8 Déc - 22:20

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

C'est bien sinon sa serait pas drole boufon Mdrrr jai peut etre 14 pige mais je voudrait bien te voir en vrai !!! ah mon avis tu me voit pas comment tu le pense !! et tu me parlerait pas comme sa !!

20La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 22:23

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

ahahahaha!!! méme que tu serait enface de moi jte dirait se que je te dit la tu pourait méme faire 3m de haut et 130kg de muscle que j'en aurait rien a battre mais si tu veu qu'on se voit pour régler sa sa peut se faire c'est pas un pins comme toi qui va me faire peur branleur

21La WAR ( important ) Empty =) Lun 8 Déc - 22:27

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Mdrrrrr comik jsui pa HULK non plus mdrrrr merd jai briser un de tes reve non tu voulait voir HULK dzl il existe pas c kom le pere noel tu savait ki lexiste pa ??? mdrrrr nimp le mec !!

22La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 22:35

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

pffff té vraiment trop idiot désoler de pas savoir parler le mongolien comme toi !!

23La WAR ( important ) Empty =) Lun 8 Déc - 22:37

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Tkt sa saprend tu est a la fin de ton aprentissage vu ton etat !!! pov idiot t'est ptete super modo tete que tu me feras virer qui c'est fait que je rigole xD des team yen a bcp sa c'est sur des comme cel la Euh non je croit pas alor sur si tu me fait ban tete meme après un vote c'est sur ej vai regreter mais au moin si tu fait sa je serais que jaurais touchez un idiot de plus avec mes paroles !!

24La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 23:07

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

conplétement débile se que tu dit enfin bref pas envie de me faire chier avec toi donc quand t'aura plus té foufe tu viendrat me parler et oublie pas les alway's

25La WAR ( important ) Empty Re: La WAR ( important ) Lun 8 Déc - 23:46

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

vous me gavez à vous comporter comme des gamins, vous insultez, vous connaissez pas la politesse et le respect
et apprenez à écrire correctement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser