Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
La WAR ( important ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La WAR ( important )

+4
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:. XaMaX
.:[RA]:.Artemis
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mar 9 Déc - 0:39

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je suis d'accord avec cerb vous craquer de vous prendre la tete comme sa sur le forum et pour des idioties, utilisé msn ou xfire au lieu de faire comme vous le faites. santa

27La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Mar 9 Déc - 20:54

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Quoi cest lautre (je vais restez correct comme vous le voullez ) Lautre PIGNOUF qui parle mal c'est tous !

28La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mar 9 Déc - 20:57

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

peut importe qui kef, le mieux c'est que si vous voyer que sa part en vrille faite sa autre part que sur le forum pour le respect des autres. santa

29La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Mar 9 Déc - 20:59

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

de toute c'est peut etre mes derniers moment dans la team alors pourquoi sa ?? xD

30La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mar 9 Déc - 21:29

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

bah si tu le dis
a tenir des propos comme ça sur les autres joueurs (en l'occurrence un la) je ne te regretterai pas

31La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Mar 9 Déc - 21:34

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ok . . . pas de souci cerberus moi qui taimais bien maintenant je vois !! deja (en contant lautre ) 2 pour que je parte maintenant les autres enchainés svp et vite ! Sauf que si quelqu'un doit partir je ne jouerai pas au idiot je partirait du moin si ya un vote pour ou contre que je parte . . .

32La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mar 9 Déc - 22:02

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

je n'ai jamais dit que je voulais que tu partes, nuance
par contre a monter sur des grands chevaux te croire inestimable, t'engueuler sur le forum avec kheops ou mugi, tu prouves ton immaturité, cod4 n'est qu'un jeu mais certains doive se prendre trop au sérieux

33La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Mar 9 Déc - 22:16

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL nimp deja je prend pas du tous cod au serieu se que je prend au serieux c'est les joueurs !! et les sois disant potes entre les membres de la RA !! (et c mugi pas remounet ! )

34La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mar 9 Déc - 22:25

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

bon alors je vai couper court a tout sa vos geule touse !!!!c'est bon moi je m'arréteré aprés se post moi c'est bon c'est fini cette histoire kef té un gamin j'ai pas envie de me faire chier avec toi je n'est demander aucun ban donc il n'iora pas de ban que tu reste ou que tu parte je men balance voila fini!!!! aprés je ferait avec que tu soit la ou pas et points finale a cette histoire! et sache bien aussi pour finir mon argumentation que les remarque que je té faite et que tu a mal pris était la juste pour t'aider et non pour te critiquer c'eétait des conseil en gro ou des idée si tu préfére !!!

35La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Mer 10 Déc - 15:57

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Euh . . .Ouai demin moi je m'en fou de tes conseils sur ce jai besoin de persone pour sa !

36La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Mer 10 Déc - 21:49

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

ok ok désoler de t'avoir vexé petit!!!

37La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Jeu 11 Déc - 22:13

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

bon voila c'est bon, l'affaire est close! si vous continuez, je vous prévien, io n'y aura pas besoin de faire de vote, moi je pars direct. J'en plein le posterieure de voc gamineries c'est bon la pas besoin de s'engueler pour ça. au cas ou vous n'auriez pas compris, c'est un JEU !
fini.

38La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Jeu 11 Déc - 22:28

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

xD OK CHEF . . . oui captain remounet ! ! !

39La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Jeu 11 Déc - 22:49

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

d'accord avec remi, basta et on en parle plus, priorité a l'entrainement, aux wars et bien sur au RIRE AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA santa

40La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Ven 12 Déc - 20:33

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

bon ok alors c'est fini.

41La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Ven 12 Déc - 21:17

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

pas terrible ton post remi lol mais je crois comprendre que tu souhaité une reponse des personnes concerné (pour info les concerné pour ceux qui ont raté un épisode se sont kef et mugi xD) santa

42La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Sam 13 Déc - 15:41

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

vraiment ??? ah euh mince j'ai pas tout compris alors mdr

43La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Sam 13 Déc - 16:00

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

par contre ils n'ont toujours pas repondu, on les entends plus depuis 2 jours, aller revenez les gars santa

44La WAR ( important ) - Page 2 Empty le server du match Sam 13 Déc - 22:36

*CLH*Dar


Invité

le server du match est : =DavClan=promodpublic dont l'IP est : 212.187.208.240:28960

45La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Dim 14 Déc - 20:25

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Je ne suis pas du tout content, cette histoire d'engueulade IDIOTE & IMMATURE nous a fait RATER la war de samedi! J'ai parlé avec l'admin des CLH qui était TRES deçut! Cette erreur nous a fait passé pour une team de NOOBS! Je ne veux plus de problèmes de ce genre dorénavent! C'est simple, samedi=war samedi=war samedi=war samedi=war!
Et AUCUNE EXCUSE, la war était programmée depuis 3 SEMAINES! Je met donc un TERME à cette histoire, FAITE VOUS UN BISOU! ^^. Nn, sans rire, on arrètes les idioties et reprend sérieux et matures comme avant, KEF tu nous retrouves de recruts de merdes et des wars ou on va se faire exploser et mugi tu recommence à raconter des idioties sur le forum!
^^ c'était ça s'dispute, à vous les studios!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

46La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Dim 14 Déc - 21:48

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL arté jai pas tous saisis tu veut que je trouve des recrut de merd pourquoi on a deja stafy lol jdecone !! pourquoi des recruts ?? et pour les war ben dzl moi sa faisais 2 mois que cetait prevue alors la war passe après !

47La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 14:14

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merci kef xD donc entrainement le samedi quand pas de wars de prévus, et war le samedi de préférence pour ceux qui suivent l'entrainement serieusement. santa

48La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 17:34

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

youpi, la team reprend son train de vie normal!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

49La WAR ( important ) - Page 2 Empty Re: La WAR ( important ) Lun 15 Déc - 20:22

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

pas de soucis chef on gère la crise xD santa

50La WAR ( important ) - Page 2 Empty =) Lun 15 Déc - 21:47

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Bof pas de soucis sauf que cod en se moment j'y vais occasionelement !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser