Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
pk en commence en attente? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pk en commence en attente?

+4
.:[RA]:.Kheops
.:[RA]:.KEF
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.General
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 20:54

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

malgré que c'est pas le bon sujet j'ai enregistré ton xfire. santa

27pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 21:16

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

j'ai pas trouvé ou c'était Rolling Eyes

28pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 22:52

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

effectivement, les membres en attente ne peuvent pas poster dans ces sujets...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

29pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Ven 5 Déc - 13:48

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

lol ba il faudra attendre encore un peu mais en atendant vous les avez arqué ici donc on est déja au courant.

30pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 10:59

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

domage qu on peux pas aller dans les armes du jeu j ai pas le droite et pour quoi?

31pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 13:43

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

c est chient il y a des endroit ou je peux pas aller poster pour quoi?

32pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:25

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Parce que c'est surement dédié au MJs !!

33pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:40

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

heu MJC ??? c est pas MSN isi!!!

34pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:44

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

non MJs !! C'est les Modérateurs ^^ MJs = Maitres du Jeu

king

35pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:48

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

lol c est pas le Maitre du jeu^^ geek

36pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:50

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

ça dépend, certains sont accésible aux membres mais pas aux membres en attente, d'autres aux mods ou MJ, d'autres aux admins...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

37pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:51

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Moi je trouve que sa suffit enfin nous les membres ont a le choix je trouve sa suffit !!

38pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:54

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

c est juste domage qu on na pas +pour poster+

39pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 19:57

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

ben logiquement, quand on est membre il ne manque aucun forum, les autres forums ne sont pas interessant et ne servent pas à un membre simple.

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

40pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 20:09

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

ok merci Art

41pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 21:30

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

arte nouvelle avatar???? tu te fait beau pour les fetes ? mdr santa

42pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 22:04

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

celui la est mieux que l audre d avent^^
geek

43pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mar 16 Déc - 23:49

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Moi j'aime les deux ^^

44pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 10:34

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

celui la montre mieux ARTEMIS en grand que l autre avec 1 petit bonome qui marche^^ geek

45pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 14:44

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Ton nouveau est sympa ^^

46pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 15:05

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je suis d'accord mieux que le precedent santa

47pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 15:56

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

on est sur la même longueur d'onde ^^

48pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 17:52

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

wai on peux dire sa geek

Artemis tu es dacor pour entrainement chauqe samedi a 15h 15h30 max???

49pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 21:35

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

enfaite comment on fait pour prendre des image de Xfire avec se que j ai ecriit et les metres dans le fofo(desoer j ai jamais fait sa^^)

50pk en commence en attente? - Page 2 Empty Re: pk en commence en attente? Mer 17 Déc - 21:48

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

je sais pas désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser