Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
pk en commence en attente? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
pk en commence en attente? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
pk en commence en attente? I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
pk en commence en attente? I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
pk en commence en attente? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
pk en commence en attente? I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
pk en commence en attente? I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
pk en commence en attente? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
pk en commence en attente? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pk en commence en attente?

+4
.:[RA]:.Kheops
.:[RA]:.KEF
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.General
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1pk en commence en attente? Empty pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 11:53

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

enfaite pk on commence membre en attente??? c est bisar?? on n est membre ou po quand on n est membre en attente?

2pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 11:55

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

on va dire période d'essai, car il y a certains soucis avec des membres en attente qui ont un comportement assez défavorable que soit envers la team ou d'autre joueur

3pk en commence en attente? Empty =) Sam 29 Nov - 14:57

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Oui c'est une periode d'essaie !! après plus tu va montrer des bon truks de toi plus tu va etres prit tôt je croit que sa march comme sa! !

4pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 15:01

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

sinon t viré c tout lol!

5pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 15:15

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oué mais dans ton cas, je pense qu'il n'y aura pas de probleme, il faut juste qu'artemis te mette membre.

6pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 15:19

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Oui, c'est exactement ça, un membre en attente est en essai. C'est un membre conseillé par qqun ou un membre accépté par un admin mais pas encore par l'autre, ou qqun qui n'a pas passé les test mais s'est inscrit sur le forum (ou l'inverse)...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

7pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Sam 29 Nov - 15:34

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oué, bon ba je pense que c'est assez clair, sinon précise ce qui ne va pas.

8pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Lun 1 Déc - 19:53

-General


Invité

ouuuula il y a 1 lag je suis plus membre???


bizar !!!

9pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Lun 1 Déc - 20:06

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

euh oui, bizar. ARTEMISSSSSSS????

10pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Lun 1 Déc - 23:47

.:[RA]:.hahaha?


Gendarme
Gendarme

attend t'es pas passé par moi je suis sévére et exigeant hehe

http://mstmarioboss.skyrock.com/

11pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mar 2 Déc - 10:06

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Ah non, moi je n'ai effacé personne!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

12pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mar 2 Déc - 19:39

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

messages qui disparaissent, membres qui ne le sont plus, bizarre tout ca, mais que se passe-t-il donc qui se passe? santa (cette formule aussi est bizarre non, xD)

13pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mar 2 Déc - 20:10

-General


Invité

Sad Sad Sad et j ai toujours le mes que je suis accepter dans mes messages

Sad Sad Sad j ai po de po


on fait koi artemis?? koi je me re incri??

mais alors suprimme mon mes avc l address pour queje l refasse pk en commence en attente? 52932 facher!!!!

14pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mar 2 Déc - 21:13

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

c'est vrai que ça commence a être franchement bizar tout ces truc qui disparaisse. Agent brugnon au raport pour votre nouvelle mission mdr. découvrer le coupable, tel est votre mission!

15pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:10

-General


Invité

je fais koi pendent se temps la?? pendent le temps que je suis plus membre??

j esper que c est po parce que vous voulez plus de moi??? Shocked

16pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:13

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ah non non, surtout ne t'inquiete pas, ce n'est absolument pas pour ça, on ne sait pas pourquoi ça c'est passer, et on va essayer de regler ça, ne t'inquiete pas.

17pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:33

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

lol MERCI ARTEMIS
cheers cheers cheers cheers
pk en commence en attente? 52932 que je sis idiot pk en commence en attente? 52932

18pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:39

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

oui, il essayait de se connecter sous le nom de general au lieu de .:[RA]:.General MDR. baaa on t'en veux pas xD

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

19pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:46

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ah ok, c'était pour ça mdr.

20pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:46

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

esquser moi pour le deremgement du problem


a ui rajouter moi

Xfire: 007serge007(rien trouver d autre^^ sinon j aurais mi .:[RA]:.General anfaite on peux changer le nom dans Xfire??

et pour MSN: serge.coppens@skynet.be

21pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:47

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok et vive la belgique mdr, j'avait pas vu.

22pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Mer 3 Déc - 21:48

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

il faut que tu postes ton xfire dans le forum approprié (les membres, votre xfire)

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

23pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 20:21

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

ui mais jusque peux po repondre dans membre puis XFire j ai po le droit

24pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 20:23

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

et je peux changer le nom dans Xfire???
a la place de 007serge007 je veux metre General ou RA General 1 truc dans le genre

25pk en commence en attente? Empty Re: pk en commence en attente? Jeu 4 Déc - 20:36

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

moi mon pseudo Xfire c xamax22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser