Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
Vos screens de score - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos screens de score

+5
.:[RA]:.gerome
.:[RA]:.Phoqueur
.:[RA]:.Kiwi
.:[RA]:.Redbull
.:[RA]:.Artemis
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Sam 12 Juil - 15:14

.:[RA]:.gerome


Gendarme
Gendarme

Merci merci

27Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 3 Déc - 17:06

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Voila quelques Screens : moyen masi bon moi sa me suffit ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img223/2213/sanstitrebg7.jpg

celui la un peu mieux ^^:

https://2img.net/r/ihimizer/img165/6613/cod4lolfs0.jpg

28Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 3 Déc - 22:21

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

mdr, 46/10 ue foi j'ai fait 83/12 sur creek (enfin 1 foi) lol

29Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 3 Déc - 23:49

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

je suis pas a ton nivo ^^ même si le tout petit duel a 17h je t'ai gagné ^^

5/4
4/5

MDr

30Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 21:07

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

aaa wai xamax on fais 1 duel sur recrute?? quand tu veux

31Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 21:09

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

comment on fait pour enregistrer une image de cod4???? santa (stafy le super informaticien)

32Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 21:11

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ouais, par contre sur recrute je suis une merde, j'ai pas du tout lhabitude du mode normal, moi je jou uniquement en hardcore.

33Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 21:20

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est clair qu'en normal c'est beaucoup plus galere, et recrut n'a jamais été en hardcore????

34Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 23:51

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Pour prendre des screen tu appuis sur Impr écran en haut a droite de ton clavier

35Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mar 16 Déc - 23:52

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

C'est vrai que jouer sur HC s'est mieux !!

36Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 10:43

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

plutot sur M a M par equipe c est mieux la tu en tue pas mal
geek

37Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 11:13

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

non, mieux vaut jouer en normal car les wars sont en normal, ensuite en hardcore 3/4 des kills sont des moules shots... aussi, pour prendre un screen c'est F12. impr écran ça fait des photos de merde ^^

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

38Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 11:39

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

lol c est vrai geek

39Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 14:39

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

tien je savais pas merci arté ^^ bon ben je vias m'entrainer sur normal ^^

40Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 15:18

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merci pour l'info arte donc F12, je tenterai sa santa

41Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 15:55

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

C'est vrai que impr sa fait pas des trucs super ^^

42Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 16:12

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

ouai en plsu faut chaque fois le copier dans paint et tout lol. mais ce topic est réservé à l'affichage et aux remarque concernant les screenshots de vos scores!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

43Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 16:14

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

en tout cas tu gère bien les score renounet sur tes screens ^^

(Pardon arté ^^ santa )

44Vos screens de score - Page 2 Empty Re: Vos screens de score Mer 17 Déc - 17:56

.:[RA]:.General

.:[RA]:.General
Soldat d'élite
Soldat d'élite

c est vrai que dans tes creens tu gere le serveur ou tu joue geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser