Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP)

+4
.:[RA]:.Kheops
.:[RA]:.Artemis
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.Redbull
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

Bonjours Tlm, désoler pour mon absence sur le forum, j'ai eu quelque souci d'internet explorer.

Merci de lire ce sujet atentivement. Je sais que j'ai écrit un roman mais merci de le lire.
Ce sujet nous concerne tous. Merci.


Bon Voila : Je voudrai vous parler d'un truc important qui concerne toute la team : les wars.
J'ai remarquer qu'on se faisait détruire, la preuve avec Khéops et Mugi (et quelque autres personnes dont j'ai oublier) sur le serveur où le code était "wardoc".
Bref je sais pas si vous vous en souvener, mais on s'est fait later sèrieusement. De plus on manquer d'effectif, enfin ça c'est une autre histoire...

J'ai poster ce sujet pour remédier a un probleme qui nous concerne un peu tous : la noobiz.
Depuis quelque temps il y a des dispercement dans la team, des départ, des litiges, ... enfin je trouve qu'on se laisse un peu aller ces temps ci. Dans les war on se fait later sèrieusements.
Pour remédier a ce problemme j'ai trouver une solution dont je suis plutot optimiste pour la team.
Je vous explique.
Vous vous souvener de la version 1.0 sur Rackage.com ? Ben on s'éloigne de cette époque. Cette époque où on jouait sèrieusement sans parler toute les 30secondes, cette époque ou on avait même du scors !.
Bref c'était le bon temps... maintenan on fait du mauvais scors (pas tous je vous rassure)

Aujourd'huit j'ai fait la rencontre de deux joueur (Technique et SgtMeat), extremement fort au snipe. Au début j'avais des scores de noobi (oui tg kef Very Happy Kefounet noob too xD jdec),
puis au fur et à mesure je me suis amélioré jusqu'a même avoir un bon scors avec un ratio égale a mon adversaire.

Arrow C'est de la que part mon idéé : Ne plus kicker sur le serveur Elixir et laisser venir les joueur de differente team.
(pourquoi me dirait vous? et bien je vous répond : Pourquoi pas?)
Parce que en jouant avec de bon joueur style les mec que j'ai rencontrer sur cod cette après midi on ne peut que s'entrainer et s'amélioré. Et même craint par les joueur. (enfin c'est le but).
En résumer je voudrait qu'il n'y ait aucune personne de kicker sur le serveur. Merci de respecter cette petite règle.

je vous rapelle aussi que aussi quand quelqu'un dit (truc) only on respect cette règle.(seulement entre team) j'ai remarquer que certaint foutent la merde dans les (truc) only et ne respect pas.
Comme ma prof de math dit : On ne fait pas boir un âne qui n'a pas soif. Ben la c'est pareill on peut pas empècher quelqu'un de faire bordel mais on peut le kicker si il fou la merde.
(petite parenthèse : elle di ca parce qu'on travail pas aussi mdr ca c'est autre chose)
Alors si le mec s'avais pas que c'était (truc) only et qu'il fait ce qu'on lui dit je veut bien, mais je parle des merdeux qui fouten la merde, au bout de quelque remarque => kick.

Et puis venan en pour le recrutement, je voudrai que les deux admin (c'est a dir moi et Artémis) soit présent pour le recrutement sur un server, avec le menbre en atente. Elixir par exemple.
(si tu veux bien artémisounet Smile)


Voila Merci d'avoir lu (ceux qui ont le courage hein kef ^^).
Veuiller poster vos avis et même vos idéé sont atendus; Merci et bon jeux.
A++

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

perso je n'ai jamais fait de war encore, mais je sais que j'ai en core besoin d'entrainement, et le fait de pas kiker tout le monde sur recrut je pense aussi que sa va nous aider a nous entrainer et a etre un peu serieux de temps en temps (n'est ce red le roquette man xD)

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

Un peu de déconne de temps en temps peu nous faire du bien, pour la rigolade mais si on veut devenir une team crainte par les autre joueurs, le sèrieux passe avant tout.
Et est ce quelqu'un pourai trouver le même genre de serveur que Elixir Recut On mais en hardcore. Se serait simpa aussi avec le vote.
Merci. A+ et bon jeux tlm

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

non, le mieux serait de trouver un serveur mais en promod ^^. ENFIN!! red tu comprends ce que je demande quand je demande d'être sérieux!! Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi xD.

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est clair qu'en promod se serait bien afin de s'assurer un entraiment pour les wars de ce type santa

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

pk on s'entrainerai pas sur le server la ou on a fait la war? Je c pas si il oont changer le code ou pas. Mais pour trouver un server avec vote en promod, je vous laisse chercher. Le must serai d'avoir un server rien qu'a nous. Mais la c'est une autre histoir...

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

pfiouf enfin fini de lire, ok, je ve bien garder les mecs sur elixir mais je vous rapelle qu'il n'y a que 12 plce il me semble, donc si on les laissent venir, il n'y aura plus de place pour lesmembres de la team.
Et puis bien sur, la mailleure solucn ce serait d'avoir notre serveur, mais bon...

8New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Mer 3 Déc - 21:20

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Pooooowa enfin lut se que red a dit . . . c'est clair que il faut de l'entrainement pour certain . . . Meme moi (non jdecone lol xD) surtout red je te trouve faiblard en smomen !! xD bref ou il faut s'entrainer c'est le mod recherche et destruct. car 90% des joueur de COD4 joue la bas meme les championnat du monde !!! lol ( jai eté trop loin la ?? xD ) bref . . . entrainement pour tous JE SUIS LE COATH !!! xD jdec !!

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oué ba on a pas fini alors, mdr.
Non, mais si toi tu trouve des serv sympa, n'ésite pas a nous le communiquer.

10New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Mer 3 Déc - 21:36

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ben sa change pas toujours moi qui doit trouver les serveur on devrait embauchez quelqu'un dans la team pour faire se sale boulot lol

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

C'est pas toi le larbin des serveurs? xD!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

je ne te demande pas de chercher des serveur, (enfin si presque mdr) mais c'est juste que si tu a l'habitude de joué sur un serv pas mal, dit le nous.

13New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Jeu 4 Déc - 13:50

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ben en se moment a par french server fun et BTD test ( zonbi nouvelle version)

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Heu je rêve ou il n'y a plus le serveur French fun ??

15New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Jeu 4 Déc - 20:07

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Oui moi aussi je le trouve plus SNif (Ouiiiiiiiin) a moin qui la changer de nom !!

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

J'ai l'impresion qu'il est passé en privé (mot de passe) de plsu je ne peuyx pas y acceder ... car hors ligne ... il font le remettre il doit etre en modif peut etre !!

.:[RA]:. XaMaX

.:[RA]:. XaMaX
Mercenaire
Mercenaire

Sinon il y a un serveur sympa

-Wookies 1.7 new map ( le noms pas sur ^^ )
- ip : 193.47.83.128:28932

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

oué se serait cool de faire un peu plus de R et D, et le nouveau mode zmbie il est excellent santa

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Au fait cherchez un serveur en mod:Zomdb ces serves sont souvents appelés zombie 1.41.
c'est disons 100000x mieux que le zombie que vous connaissez tous!!! Je vous laisse découvrir mais franchement ça vaut le coup!!!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

20New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Ven 5 Déc - 11:18

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ok arté vu que tu connait se mod tu peut nous donner LIP lol (Flemingite aigue) lol sinon jai un super s'erveur ou je fais du 102/37 point illimité et c'est en hardcore 20 membres maxi se server est genial pour les HS si vous voulez LIP faite moi signe !!

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

alor le serveur de zombie qui bat TOUS les autres largement, on ne peut même pas comparer...

|SMART| ZOMBIE 1.41 (MIX
IP: 193.47.83.233:28931

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok merci artemis, et puis kef, vas y balance ton serveur stp.

23New Blood, New Battle. (MERCI DE LIRE SVP) Empty =) Ven 5 Déc - 18:08

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Bon artémis ton serveur je connaissait Deja et en plus se mod la de zonbi c'est de la grosse MERDE !!! Hahaha (sans vouloir vous vexer lol ) en plsu remounet le noob xD est dac avec moi et dabord essaye le nouveau mod de lancien serveur ou on allais maintenan ya des chien Zonbi c'est trop fort !!

Et mon serveur est :IP:85.234.138.166:2304

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

oué l'ancien maintenant ya des chiens et des zombies plus mince que les gros géant, par contre je vais essayer l'IP de arte voir ce que sa donne, perso pour l'instant je joue sur celui ou tout le monde commence humains et dès que tu meurts tu deviens zombie et tu dois kill les vivants c'est excellent santa

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

merde c'est celui-ci je l'ai deja, franchement moi aussi je le trouve 10 fois mieux que l'ancien, il est terrible serieux et plus difficile santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser