Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
War contre les FAMES - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

War contre les FAMES

+5
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.Kheops
.:[RA]:.stafy1.
.:[RA]:.mugiwara
.:[RA]:.KEF
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 12:00

SoAp


Invité

les gars j'ai vu hier arté il ma dit lui red kheops mugi micka stafy

27War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 12:59

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Cherche pas c'est moi le warrior je croit il ma dit c'est moi qui fait les equipes !!! et dabord il a dit sa parce que une histoire ac moi !!! c tous !!

28War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 13:53

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

c'est ah quel heures la war ?!!?!!

29War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 13:55

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

moi je suis présent et comme je l'ai deja dit je serais la a 15h15 le temps de revenir du sport si sa commence a 15h pile alors soit vous me remplacé (snif) soit qq un prend ma place un peit quart d'heure si KEF est d'accord bien entendu. a tout a l'heure les gars. santa

30War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 13:57

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

War a 15h !! non tkt stafy on les feras attendre 10 min lol !!
sinon jai deja prevue les remplacents pour la war au cahou il ya un probleme de membre

sinon c'est bon ???

-Moi
-Remi
-mugi
-stafy
-sword
et si c'est 6vs6
-cerberus !!

remplacent o pir
-general
-dash . . .

31War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 14:00

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

15h je devrait étre la j'ai la copine de mon pote qui vien me couper les tif donc normalement je serait la ou sinon je serait inpeu en retard War contre les FAMES - Page 2 745687

32War contre les FAMES - Page 2 Empty )= Sam 29 Nov - 14:02

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Aie !!!!!!!!!! je c'est pas si je peut decaler la war de 30 min !!
Je verais mais a 15h30 je voudrais personne en retard svp !! T_T

33War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 14:05

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

si c'est 15h30 c'est le top, sinon tampis allé a tout a l'heure et en forme pour un bon mo ment de jeu entre nous.

34War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 14:06

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

OK alors 15h30 sa serais bon mugi ?? et les autres reponder svp pour deja la team que jai faite et lheure de la war ??

35War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 14:52

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Bon je n'est toujous pas vu le chef donc je pense que la war serat quand meme a 15h

36War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 15:08

SoAp


Invité

15h moi je serais la mes je vous regarderais joué ok

37War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 15:13

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

moi je serai la pas de soucis, maije vous pris de m'excuser car mon niveau sera peut etre merdique, je suis alle voir le medecin hier soir et ac son collegue ils ne savent pas ce que j'ai. en attendant je ne vais pas en cours jusqu'a jeudi. donc voila mais jespere quand meme pas trop mal joué et puis au pire, soap pourra toujours me remplacé, il jou bien. acondition que vous soyer d'accord.

38War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 15:22

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ok remi tkt !

Non soap ne peut pas il ne fait pas encore partie de la team mais tkt ya des remplacents!:

-Moi
-stafy
-Remi
-cerberus
-Artémis
-Mugi

Après les surs qui viene mais jatt les reponses de red et tous !!

-dash
-general

Voila l'equipe est faite !! dite moi se que vous en pensez !!

39War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 15:32

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

okok, c'est cool ça va aller comme ça et puis pour red euh pas de nouvelle mdr.

40War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 15:34

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Oui il fait encore chier de toute façon il ferat la prochaine war car on a deja un admin la et la team est complete pour cette war !!

41War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 15:35

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

oué, tanpi pour lui nah, tout le monde a bien l'IP et le Pass ?
qu'il n'y ait pas de probleme.

42War contre les FAMES - Page 2 Empty =) Sam 29 Nov - 15:37

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

LoL oui pensez a tous !!

43War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Sam 29 Nov - 20:30

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

je suis dégouté j'ai voulu me connecter au moins une dizaine de fois sur leur serveur pas moyen. par contre avec les echos que j'ai entendu on ferai bien de s'entrainer en recherche et destruction, sa fera du bien a tout le monde, et comme dit mika on porra assurer une meilleure stratégie pour la prochaine war. santa

44War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Dim 30 Nov - 2:17

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

c clair, la c'était de l'improvisation pur et simple.
et puis la s&d en mode promod on y a quasiment jamais jouer.
donc si Micka aurai l'aimabilité de nous aprendre. stp
ça pourrais que nous aider.

45War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Dim 30 Nov - 18:44

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

c'est quoi le mode promod???? santa

46War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Lun 1 Déc - 18:20

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ba c'est un mode, ou il n'y a pas de fumer, les snip ne bouge pas, tu peu avoi qu'un seul snip par équipe et tu choisi l'arme que tu veux, enfin presque et certain accesoire pour les arme, ex: les viseur n'existe plus, et tu nepeut pas avoir d'atouts.

47War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Mar 2 Déc - 0:00

.:[RA]:.hahaha?


Gendarme
Gendarme

en gros mod pour les noobs

http://mstmarioboss.skyrock.com/

48War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Mar 2 Déc - 0:21

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

quelqu'un aurait-il une adresse ip pour ce genre de mode???? santa

49War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Mar 2 Déc - 10:12

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Non dsl stafy1 par contre c'est facil de trouver un serveur en promod, il sufit que tu réorganise par recherche et destruction S&D et tu mets "mods:OUI". Et là il y a plein de promod! (c'est marqué dans le nom du serv habituellement.)

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

50War contre les FAMES - Page 2 Empty Re: War contre les FAMES Mar 2 Déc - 19:36

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

ok merci arte je vais tester sa ce soir ci possible et donnerai mes impressions santa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser