Forum de la .:[RA]:.RedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la .:[RA]:.RedArt

Forum de la .:[RA]:. RedArt

Derniers sujets
» Salut arté
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46 par .:[RA]:.Artemis

» la team a-t-elle un probleme?
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:44 par .:[RA]:.Artemis

» Nouveau TAG
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:59 par .:[RA]:.Opale

» Présentations
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:17 par .:[RA]:.Opale

» Un serveur pour la team
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:28 par .:[RA]:.Opale

» Une nouvelle team .:[RA]:.
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05 par .:[RA]:.Opale

» serveur entrainement
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:43 par .:[RA]:.Redbull

» nouveaux jeux
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:38 par .:[RA]:.General

» call of duty 5
LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19 par Invité

Aller au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL

+4
.:[RA]:. LeGeNd
.:[RA]:.Artemis
.:[RA]:.Cerberus
.:[RA]:.Redbull
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

(Ne trouvant pas le sujet adéquate "Litige" je me permet de mettre ça ici)


Alors, un noob (et encors je reste poli) me traite de fils de **** nique ta **** encu*** (et j'en oublie des insulte ... )
Me di en plus que je suis un mauvais admin.
HAHAHA? s'est même fait bannir car soap a demander un vote...
Traite tout le monde de fdp .... (certain confirmeron comme cerberus, Legend, ...)

Je demande donc au mongol qui la recruter (surment pas moi, surment Artémi ou kef, DE LA BANNIR !!!!)

ET SURTOUT NE LUI PARLER PLUS SINON IL VOUS INSULTE ET NE GOBER PAS CE Qu'IL DI.
VOILA
A+

.:[RA]:.Cerberus

.:[RA]:.Cerberus
Gendarme
Gendarme

je confirme
j'ai lancé le vote pour le kick du serveur
ce qui remet en cause le recrutement, je ne veux pas faire mon chieur, mais si qqn passe les test, il faudrait leur donner qq jours semaine avant de les accepter definitivement pour mieux les cerner et eviter ces problemes. de plus, demander a chaque personne de la team ce qu'il pense de jouer au moins un peu avec le snouveaux quitte a jouer sans tag et sous un pseudo différent pour voir leur comportement.

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Alors, soap n'est pas de la .:[RA]:., il n'est pas sur le forum, je ne l'ai pas recruté, (de toute façon il faut les deux admins pour accépter qqun). Enfin, êtes vous sûr qu'on ne l'a pas hacké? ça m'est arrivé, et la personne prend votre pseudo et dit des tas d'insultes avec. On ne peut pas le détecter car son pseudo n'apparait pas dans la liste des pseudos.

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:. LeGeNd


Gendarme
Gendarme

Hmm ayant été témoin, soap sur le coup m'a surpris, il étais bien gentil jusqu'à ce qu'il pète les plombes, sur ce bonne soirée, et bonne nuit

LeGeNd.

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

Oui c'est pas une raison pour qu'il s'en prenne a la team comme ca !
Et puis y'a pas besoin d'ètre un super "hacker" arté pour aller dans les option multijoueur et changer le nom et se faire passer pour quelqu'un.
Sinon voila.

PS LeGeNd : Je me suis permi de rajouté .:[RA]:. devant ton pseudo car tu fait désormé parti de la team =)
A bientot mec Wink

6LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Dim 23 Nov - 11:49

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Non ils n'est pas de la RA c'est quelqu'un qui s'amuse a mettre le tag des teams pour faire chier Moi aussi y ma insulter mais je lui est fait fermé sa geule MOI !!! Faut pas se laisser faire par les noobs !!
(bref : Y doit etre idiot je lui est dis que javait enfermer sa mere dans le placard il a du allez voir car y lai revenu 5 min après lol)

.:[RA]:.Redbull

.:[RA]:.Redbull
Admin
Admin

MDR tro fort kefounet =)
enfermer dans le placard xD

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

se mec joue sur quel serveur? c'est un malade de se taper se genre de delire de mongolito. affraid abbatons le LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 121531 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 287377 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 25316 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 354109 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 37192 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 237797 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 359402 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 236166 LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL 811232

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Red, un boufon, il vole les pseudos, un hacker il prend le pseudo ET n'APPARAIT PAS DANS LA LISTE DE PSEUDOS! C'est ça la différence entre un gamin et un hacker...

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Legend ne fait pas parti de la team!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

11LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Dim 23 Nov - 19:04

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Ah bon legend pas dans la team j'en apprend tous les jours

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Ben non, je ne crois pas lavoir accépté!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

13LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Dim 23 Nov - 20:42

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Peut etre que redounet la fait

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Mais dis-donc, tu n'as donc pas lue les conditions de recrutement!!! Il FAUT l'accord des DEUX admins et que la personne ait été testée par les 2 ADMINS!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

15LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Dim 23 Nov - 20:57

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Qui c'est qui a pas lus quoi ?? Moi jai pas du y lire (sa devait eter un jour ou j'avais la fleme de lire un truk tro long lol)

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

arte se serait peut etre bien de mettre en place un mot de passe ou un truc dans le genre pour savoir si un gars utilise notre tag frauduleusement ou pas pendant une partie de cod4, comme sa des que quelqu'un voit sa il en fait part sur le forum pour avertir la team (juste un idéé comme sa)? santa

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

J'y avais déjà pensé... Il faudrait que je crée un forum "mot de passe" que seul les vrais membres connaitront (et les membres en attente). Au début je m'étais dit que c'était une mauvaise idée mais vue les problèmes récents, je vais mettre ça en place!

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

par contre arte/red ainsi que la team, j'ai un ami a moi qui joue de temps en temps, il est cool, et il est pret a suivre nos regles de jeu, son nom c'est OKOLAND, se serait sympa de pas le kiké quand je viens jouer avec lui sur RECRUT ON, à moins qu'une bonne raison empeche sa, dites moi se que vous en pensé? santa

.:[RA]:.mugiwara

.:[RA]:.mugiwara
Mercenaire
Mercenaire

ya aucun probléme stafy il poura venir jouer avec nous il fallait juste dire que c'estait ton pote car il y a tellement de noob que l'on ne peut pas trop faire la différence donc kick inpeu méchant et béte mais bon

20LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Lun 24 Nov - 21:57

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

Toute a fait daccord avec muginounet =)

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

ok c'est cool merci les gars cheers cheers

.:[RA]:.Artemis

.:[RA]:.Artemis
Admin
Admin

Alor, le forum mot de passe est créé, les membres en atente ne peuvent pas le voir donc merci de ne pas répéter la méthode

http://xx-Artemis-xx.skyblog.com

.:[RA]:.Kheops

.:[RA]:.Kheops
Assassin
Assassin

ok d'accord ba c'est plutot marant moi je trouve. il faudra que je fasse le test pour me maré mdr.

24LITIGE TRES GRAVE SOAP / REDBULL Empty =) Mar 25 Nov - 13:12

.:[RA]:.KEF

.:[RA]:.KEF
Soldat d'élite
Soldat d'élite

XD !!! le truk de code la jai pas tous compris (Sa change pas lol )

.:[RA]:.stafy1.

.:[RA]:.stafy1.
Assassin
Assassin

kef tu es trop marrant moi qui comprend rien a l'informatique et toi qui comprend rien a un probleme de math de CE2 mdr xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser